Friday 13th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friday 13th

Death is not nightmare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Brooke en danger [ PV = Mickael ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/12/2007

Brooke en danger [ PV = Mickael ] Empty
MessageSujet: Brooke en danger [ PV = Mickael ]   Brooke en danger [ PV = Mickael ] EmptyLun 7 Jan - 21:16

Ce jour la, il faisait presque nuit.
Brooke avait décidée d'aller visiter la petite ville. Elle se dirigea vers le vieux hopital. Elle poussa la porte d'entrée et pénétra dans l'hopital.
La jeune brunette alluma sa lampe et regarda autour d'elle. ....
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Scofield

Mickael Scofield


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2008

Brooke en danger [ PV = Mickael ] Empty
MessageSujet: Re: Brooke en danger [ PV = Mickael ]   Brooke en danger [ PV = Mickael ] EmptyLun 7 Jan - 21:25

J'étais dans l'hopital, il faisait nuit. J'avais été blessé à la jambe par un élève en le tuant... Soudain; j'entendis des bruits de pas, et je vit une jolie brune, toute seule, avec pour seule "arme" une lampe de poche.

Salut jolie brune, tu sais que c'est dangereux de se promener seule, le soir, dans un hôpital abandonné ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/12/2007

Brooke en danger [ PV = Mickael ] Empty
MessageSujet: Re: Brooke en danger [ PV = Mickael ]   Brooke en danger [ PV = Mickael ] EmptyLun 7 Jan - 22:01

Brooke sursauta légèrement quand elle entendis une voix
Elle se retourna et fi face à une beau jeune homme. Le jeune était irrésistiblement attirrant et surtout il émanait de lui un danger. Elle regarda le bleu azul de ces bleus et vit que ces craintes était justifiés; il était dangereux. Elle regarda sa blessure à la jambe; elle avit entendu dire qu'un jeune homme avait été tué et que son agresseur avait été bléssé. Drole de coincidence.



Oui, je sais !

Elle enleva joliment une de ses meches qui lui tonbait sur son visage charmant

Je vois que tu es blessé !


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Scofield

Mickael Scofield


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2008

Brooke en danger [ PV = Mickael ] Empty
MessageSujet: Re: Brooke en danger [ PV = Mickael ]   Brooke en danger [ PV = Mickael ] EmptyLun 7 Jan - 22:11

Elle sursauta un petit peu, ce qui fit frissoner Mickael. Il adorait faire peur a ses victimes... Elle se retourna. Elle était magnifique... Mais ce n'était pas une raison pour la laisser en vie! Quand elle lui parla de la blessure, Mickael palit un peu...

Ah.. euh oui, je suis tombé en marchant dans la forêt toute a l'heure.

Hum... Vive les excuses bidons. Bon alors comment l'attirer jusque chez moi...

Euh... Sinon, qu'est-ce que tu fait toute seule ici??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/12/2007

Brooke en danger [ PV = Mickael ] Empty
MessageSujet: Re: Brooke en danger [ PV = Mickael ]   Brooke en danger [ PV = Mickael ] EmptyLun 7 Jan - 22:30

Brooke observa le jeune homme. Il était terriblement craquant.Elle vit frissoné puis palir. Que cahcer cette homme derriere cette carapace ??? Elle se damnda si elle avait vraiment envie de le savoir ....

A ok ! Tu as du vraiment bien tonbé alors !! Heu, je voulais visiter un peu ...
Je ne t'ai jamais vu ici ! Tu habite la ???


Lui demanda elle dans un sourire


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Scofield

Mickael Scofield


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2008

Brooke en danger [ PV = Mickael ] Empty
MessageSujet: Re: Brooke en danger [ PV = Mickael ]   Brooke en danger [ PV = Mickael ] EmptyLun 7 Jan - 22:36

La jeune femme souria a Mickael. Ca y est il craque. Il n'arrivait pas a parler. Après quelques minutes de silence, il répondit enfin.

Oui j'habite là, au village abandonné, je ne sort pas souvent, c'est pour sa que tu ne m'a jamais vu.

Il regarda a l'extérieur et dit

Il fait très noir dehors. Tu veut peut-être que je te raccompagne chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/12/2007

Brooke en danger [ PV = Mickael ] Empty
MessageSujet: Re: Brooke en danger [ PV = Mickael ]   Brooke en danger [ PV = Mickael ] EmptyLun 7 Jan - 22:41

La brunette ne put s'empecher de regarder Mickael. Il était tellement beau dans son jean moulant.
Elle entendit sa réponse.


A okay !!! C'et dommage de ne pas t'avoir rencontré plus tot !!

Brooke répondit

Oui, je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Scofield

Mickael Scofield


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2008

Brooke en danger [ PV = Mickael ] Empty
MessageSujet: Re: Brooke en danger [ PV = Mickael ]   Brooke en danger [ PV = Mickael ] EmptyLun 7 Jan - 22:53

Mickael était content, son plan marchait comme sur des roulettes.

Ouais c'est vrai, c'est dommage de ne pas s'être rencontré plus tot.

Et il marmonna

Et c'est dommage qu'on doive se quitter bientôt aussi ...

Il se dirige vers la porte

Après vous mademoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/12/2007

Brooke en danger [ PV = Mickael ] Empty
MessageSujet: Re: Brooke en danger [ PV = Mickael ]   Brooke en danger [ PV = Mickael ] EmptyMar 8 Jan - 14:55

Brooke s'avait pertinement qu'il était dangereux. Elle en était sure.
Sa façon de parler et d'être ne trompait pas. La jeune fille savait aussi que c'était lui qui avait tué le garçon.
Elle hésita


Heu ... mmm ... Je crois que je vais rentrer ! Ce n'est pas la peine de me raccompagner

Elle le regarda droit dans les yeux et elle voulut dire dans cet échange silencieux; je sais qui tu es.
Or, elle le comtempla encore un instant, de son visage avenant jusqu'a son sourire.
Puis elle hésita, et dit


Bon d'accord ... Au faite, moi c'est Brooke

Dit elle en lui souriant très joliment ...


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Scofield

Mickael Scofield


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2008

Brooke en danger [ PV = Mickael ] Empty
MessageSujet: Re: Brooke en danger [ PV = Mickael ]   Brooke en danger [ PV = Mickael ] EmptyMar 8 Jan - 22:42

Mickael vit que Brooke le regardait bizarrement. Il comprit alors qu'elle savait qui il était. Maintenant, il ne faut plus la laisser partir. Mais en même temps, Mickael avait une sensation bizarre, au fond de lui, il ne voulait pas faire de mal a la jeune femme, mais il était obligé de le faire, il ne devait pas la laisser en vie.

Quoi? Tu veut rentrer seule? Il fait nuit noire, tu pourrait te perdre tu sais...

Quand elle changa d'avis, le visage de Mickael s'illumina [ mdr vive l'expression ] et lui répondit en souriant

Moi c'est Mickael.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/12/2007

Brooke en danger [ PV = Mickael ] Empty
MessageSujet: Re: Brooke en danger [ PV = Mickael ]   Brooke en danger [ PV = Mickael ] EmptyMer 9 Jan - 14:50

Brooke lui souria à nouveau. Elle cherchait un moyen de s'enfuir.
Ils sortirent de l'hopital. Mickael avait raison il faisait noir. Elle regarda autour d'elle.
Elle ne refléchissa pas et courut à doite. Elle courait courait, le jeune homme la suivant. La brunette trébucha sur un caillou et sa tête cogna contre le sol. Juste avant de perdre conaissance, elle vit Mickael se penchait au dessus d'elle, ses yeux reflétant sa cruauté.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Scofield

Mickael Scofield


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2008

Brooke en danger [ PV = Mickael ] Empty
MessageSujet: Re: Brooke en danger [ PV = Mickael ]   Brooke en danger [ PV = Mickael ] EmptyMer 9 Jan - 16:29

On sortit tout les deux de l'hôpital, et soudain Brooke se mit a courir. Je me lanca a sa poursuite. Malheureusement pour elle, Brooke trébucha et elle tomba dans les pommes. Je m'approcha d'elle et je la pris dans mes bras pour l'ammener jusque dans ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/12/2007

Brooke en danger [ PV = Mickael ] Empty
MessageSujet: Re: Brooke en danger [ PV = Mickael ]   Brooke en danger [ PV = Mickael ] EmptyJeu 10 Jan - 21:59

Brooke sentie qu'on la soulevait et ouvirt à peine les yeux pour voir Mickael la prendre dans ses bras.
Elle noua ses bras autour de son cou et sentie la douceur et la bonne odeur de la peau du jeune homme. [ vive les phrases à l'eau de rose =) ]
Puis elle s'évanouit
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Scofield

Mickael Scofield


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2008

Brooke en danger [ PV = Mickael ] Empty
MessageSujet: Re: Brooke en danger [ PV = Mickael ]   Brooke en danger [ PV = Mickael ] EmptyVen 11 Jan - 20:36

Mickael arriva devant chez lui. Il déposa Brooke dans son lit, tout en prenant soin de lui lier les mains et les pieds [ Mdrr ca fait pas du tout sado maso ^^ ] et de la bailloner.
Une heure plus tard, Brooke se réveilla...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/12/2007

Brooke en danger [ PV = Mickael ] Empty
MessageSujet: Re: Brooke en danger [ PV = Mickael ]   Brooke en danger [ PV = Mickael ] EmptyVen 11 Jan - 21:37

Brooke se réveilla, les mains et les pieds attachés. Elle ouvit les yeux et regarda autour d'elle.
De tou évidence, ja jeune fille se trouvait chez le jeune tueur. Il était de dos en train de .... de QUOI ???? D'éguisez un couteau. Elle poussa un gémissement. La brunette se déteste. Un : Elle avait été assez bête pour sortir la nuit, alors qu'il est recommmandé le contraire
Elle ne pouvait pas parlait et elle bouga un peu ses menbre pour esseyait de les détendre. Ses mains étaient vraiment trop serrés et des larmes lui coula sur la joue.


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Scofield

Mickael Scofield


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2008

Brooke en danger [ PV = Mickael ] Empty
MessageSujet: Re: Brooke en danger [ PV = Mickael ]   Brooke en danger [ PV = Mickael ] EmptySam 12 Jan - 20:20

Mickael était en train d'aiguiser un couteau. Bizzarement, il ne voulait pas tuer la jeune fille. Il avait une sensation étrange au fond de lui, qu'il n'avait jamais senti aupparavent...
Soudain, il entendit un petit gémissement, il se retourna et vit que Brooke était en train de pleurer.
Il s'approcha d'elle et la regarda dans les yeux.


Je t'avais dit que c'était pas prudent de se promener seule dans la forêt.

Puis il reparti a ses activités.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/12/2007

Brooke en danger [ PV = Mickael ] Empty
MessageSujet: Re: Brooke en danger [ PV = Mickael ]   Brooke en danger [ PV = Mickael ] EmptySam 12 Jan - 21:56

Brooke regarda Mickael se tournait vers elle puis s'approchait.
De la, elle pouvait sentir son parfum envoutant. Allait il la tuer ???
Elle écouta le jeune homme lui dire que c'éatit imprudent de se promemener seul et le regarda reprendre ses activités.
Elle aurait voulu lui parler et esseya de bouger. Par chance la corde qui liait ses mains se détacha. Elle fit doucement glisser sa main vers ses pieds pour les détacher, puis elle chercha une arme. Un pistolet était posé sur un tabouret a coté d'elle. Elle le prit puis le pointa vers Mickael. Elle n'allait pas le tuer, elle ne pourrait pas tuer quelqu'un qu'elle aimait.


Oui, c'est dangereux, sourtout si on rencontre des gens comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Scofield

Mickael Scofield


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2008

Brooke en danger [ PV = Mickael ] Empty
MessageSujet: Re: Brooke en danger [ PV = Mickael ]   Brooke en danger [ PV = Mickael ] EmptyDim 13 Jan - 23:37

Mickael avait fini d'aiguiser son couteau, quand soudain, il senti contre sa tête un révolver. Lentement, il se retourna.

Pose cette arme, tu va faire une grosse connerie...

Le voila maintenant dans la situation inverse: Brooke avait un arme, lui avait seulement un petit couteau. Il aurait pu la poignarder, mais il en avait pas envie.
Comme il vit que Brooke ne voulait pas lacher l'arme, il leva doucement la main afin de la lui enlever. Quand il réussi enfin a lui retirer l'arme des mains, Brooke fondit en larmes.
Mickael, attendrit par la jeune femme, la pris dans ses bras, tout en lui disant


Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te tuer. Mais je peut pas te relacher non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/12/2007

Brooke en danger [ PV = Mickael ] Empty
MessageSujet: Re: Brooke en danger [ PV = Mickael ]   Brooke en danger [ PV = Mickael ] EmptyLun 14 Jan - 14:46

Brooke tremblait. Elle regarda Mickael lui parlait.
Puis elle lui donna l'arme puis fonfit en larmes. Elle s'accrocha a Mickael.


Pourquoi ??

Lui dit elle simplement
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Scofield

Mickael Scofield


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2008

Brooke en danger [ PV = Mickael ] Empty
MessageSujet: Re: Brooke en danger [ PV = Mickael ]   Brooke en danger [ PV = Mickael ] EmptyLun 14 Jan - 21:05

Mickael ne savait pas quoi répondre a la jeune femme. Il n'alliat quand même pas lui dire qu'il était tombé sous son charme... Ca ne le faisait pas pour un tueur.
Donc, il ne dit rien.





[ Wahou!! Alors hier j'étais inspirée, mais aujourd'hui ...]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/12/2007

Brooke en danger [ PV = Mickael ] Empty
MessageSujet: Re: Brooke en danger [ PV = Mickael ]   Brooke en danger [ PV = Mickael ] EmptyLun 14 Jan - 21:10

[ xD sa ce commande pas ! =) ]


Brooke le regarda, il ne disait rien.
Elle se blottit dans ses bras et la jeune femme leva la tête vers lui. Elle regarda ses levres et eut soudan envi de l'embrasser mais n'osa pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Scofield

Mickael Scofield


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2008

Brooke en danger [ PV = Mickael ] Empty
MessageSujet: Re: Brooke en danger [ PV = Mickael ]   Brooke en danger [ PV = Mickael ] EmptyLun 14 Jan - 21:16

Mickael sentit Brooke se blottir dans ses bras, puis il vit qu'elle levait la tête vers lui. Il regarda ses lèvres, puis il la fixa un moment dans les yeux.
Soudain, il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/12/2007

Brooke en danger [ PV = Mickael ] Empty
MessageSujet: Re: Brooke en danger [ PV = Mickael ]   Brooke en danger [ PV = Mickael ] EmptyMar 15 Jan - 15:27

La jolie brune sentit les levres de Mickael se posait sur les siennes et enroula ses bras autour du coup du jeune homme.
Elle prolongea leur baiser puis le regarda


Tu sais que tu embrasse bien, tueur de la nuit ???? [ ptdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Scofield

Mickael Scofield


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2008

Brooke en danger [ PV = Mickael ] Empty
MessageSujet: Re: Brooke en danger [ PV = Mickael ]   Brooke en danger [ PV = Mickael ] EmptyMar 15 Jan - 21:33

Mickael était en train d'embrasser Brooke quand soudain, la voix de la jeune femme le sortit de ses pensées. Il s'écarta vivement de Brooke.

Euh.. Désolé j'aurais pas du.

Et il alla a l'extérieur de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/12/2007

Brooke en danger [ PV = Mickael ] Empty
MessageSujet: Re: Brooke en danger [ PV = Mickael ]   Brooke en danger [ PV = Mickael ] EmptyMer 16 Jan - 17:32

Brooke le regarda s'éloigner. La brunette n'avait pas eu le temps de lui dire que elle aussi l'avait voulu, ce baiser.
Elle se laissa tonber sur la chaise quelques instants puis elle fit le point sur ses sentiments. Elle avait été casi-kidnapé par un gars trop charamnt qu'il l'avait enbrassé.
Elle souria lentement et se leva pour rejoindre Mickael. Elle le trouva assis sur un banc et s'asit à coté de lui.


Mickael, dit moi pourquoi tu enmène la mort avec toi ... Je voudrais savoir ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke en danger [ PV = Mickael ] Empty
MessageSujet: Re: Brooke en danger [ PV = Mickael ]   Brooke en danger [ PV = Mickael ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke en danger [ PV = Mickael ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickael Scofield
» Hanna se fait tuer par Mickael [ OH MY GOD !! ]
» Brooke & Sam [ PV = Sam ]
» Brooke & Sam =S
» .: Brooke Davis :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friday 13th :: * La petite ville * :: Vieux hopital-
Sauter vers: