Friday 13th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friday 13th

Death is not nightmare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 P'tite douche hyper HOT [ attention -18 ans ] XD [ Sam ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/12/2007

P'tite douche hyper HOT [ attention -18 ans ] XD [ Sam ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite douche hyper HOT [ attention -18 ans ] XD [ Sam ]   P'tite douche hyper HOT [ attention -18 ans ] XD [ Sam ] - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 23:04

Brooke prit sa tete dans ses mains. Elle réfléchissait. Mis avec Sam à ses coté, c'était pas facile.
Sa présence la troublait et le souvenir de leur baiser lui fit tourner la tête.
L jeune fille regarda Sam, il avit la tête baisser.


Sam, je sais que tu aimes Vero. Depuis longtemps je t'aime et tu ne la même pas remarquer. Et je t'ai vu tonber amoureux de ma meilleure amie. Alors je me suis dit qu'il était préférable qu'on soit ami. Mais sache Sam, que qoui qu'il arrive, je t'aimerai toujours ...
Te voir avec Vero me fait souffrir. Et toi, tu m'enbrasses ??! Mais qu'est ce que je suis pour toi ???


Brooke regarda Sam ..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 26/12/2007

P'tite douche hyper HOT [ attention -18 ans ] XD [ Sam ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite douche hyper HOT [ attention -18 ans ] XD [ Sam ]   P'tite douche hyper HOT [ attention -18 ans ] XD [ Sam ] - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 23:12

Je la regarde...

- Juste une fille... pour qui j'ais des sentiments!! Oui j'aime Vero... je l'aime depuis toujours et je l'aimerais toujours, même après ça... Tu dois surment trouver ça dégueulasse et égoiste... Mais j'y peux rien!! Je t'aime Brooke... Tu m'as toujours attiré... A chaque fois que je te vois.. J'ais envie de t'embrasser!! Je sais plus quoi faire... Je me perds de plus en plus... Je vous aimes toutes les deux... Moi qui n'ais soit disant "jamais" aimé!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/12/2007

P'tite douche hyper HOT [ attention -18 ans ] XD [ Sam ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite douche hyper HOT [ attention -18 ans ] XD [ Sam ]   P'tite douche hyper HOT [ attention -18 ans ] XD [ Sam ] - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 23:15

Brooke l'écouta ... elle ne savait pas quoi dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 26/12/2007

P'tite douche hyper HOT [ attention -18 ans ] XD [ Sam ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite douche hyper HOT [ attention -18 ans ] XD [ Sam ]   P'tite douche hyper HOT [ attention -18 ans ] XD [ Sam ] - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 23:19

Je la regarde..

- J'ais compris...

Je me rabille...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/12/2007

P'tite douche hyper HOT [ attention -18 ans ] XD [ Sam ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite douche hyper HOT [ attention -18 ans ] XD [ Sam ]   P'tite douche hyper HOT [ attention -18 ans ] XD [ Sam ] - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 14:55

La brunette regarda Sam. Il se rabille ...

Sam ... Je sais que ton hsitoire avec Vero compte beaucoup pour toi et je n'ai pas envi de jouer les garces.
Je vais me faire oublier pendant un moment et tout reviendra comme avant.


Tout ce qu'elle disait, Brooke ne le pensait pas. Elle n'oublirait jamais les mains de Sam sur son corps et ses baiser si passionnés.

Je ne suis personne pour que votre histoire finisse mal ... Mais, je n'avais pas prévu de tonber amoureuse de toi ...

Et que sa me ferait autant souffrir de te voir avec Vero, de te voir la prendre dans tes bras, pensa Brooke.
Elle allait rester seule dans son coin, comme elle l'avait toujours fait.
Elle se détourna de Sam, une larme glissa sur sa joue ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 26/12/2007

P'tite douche hyper HOT [ attention -18 ans ] XD [ Sam ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite douche hyper HOT [ attention -18 ans ] XD [ Sam ]   P'tite douche hyper HOT [ attention -18 ans ] XD [ Sam ] - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 16:33

Je finis de m'habiller... et la regarde...

- Hey Brooke...

Je pose une main sur sa joue et tourne sa tête vers moi... Je sèche ses larmes...

- Arrète de pleurer ok!! Je suis pas si différent des autres mecs, j'suis peut-êre même pire... J'te fais pleurer... Mais je suis sur que tu trouveras mieux... Tu est belle, drôle, intelligente... T'as tout pour plaire!! Je suis juste une petite passade de ta vie... pas très cool... Mais tu dois oublier ça!! Et moi je dois m'excuser pour ce qui vient de se passer... J'aurais jamais du!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/12/2007

P'tite douche hyper HOT [ attention -18 ans ] XD [ Sam ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite douche hyper HOT [ attention -18 ans ] XD [ Sam ]   P'tite douche hyper HOT [ attention -18 ans ] XD [ Sam ] - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 19:58

C'est pas en disant ça que tout va se regler !

Puis Brooke prit ses affaires et se dirigea vers la sortie. Juste avant elle se retourna et dit

Moi aussi je suis désolé de ce qui c'est passé ...

Et Brooke s'en alla en laissant Sam seul.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 26/12/2007

P'tite douche hyper HOT [ attention -18 ans ] XD [ Sam ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite douche hyper HOT [ attention -18 ans ] XD [ Sam ]   P'tite douche hyper HOT [ attention -18 ans ] XD [ Sam ] - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 21:06

- Brooke!!

Elle partit...
Je resta quelques secondes sur place... sans savoir quoi faire... je réfléchis.... et finis pas sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite douche hyper HOT [ attention -18 ans ] XD [ Sam ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite douche hyper HOT [ attention -18 ans ] XD [ Sam ]   P'tite douche hyper HOT [ attention -18 ans ] XD [ Sam ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite douche hyper HOT [ attention -18 ans ] XD [ Sam ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friday 13th :: * La résidence * Premier étage * :: Les douches-
Sauter vers: