Friday 13th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friday 13th

Death is not nightmare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Brooke en danger [ PV = Mickael ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mickael Scofield

Mickael Scofield


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2008

Brooke en danger [ PV = Mickael ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke en danger [ PV = Mickael ]   Brooke en danger [ PV = Mickael ] - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 18:31

Mickael était assis sur le banc de dehors. Il repensait à ce qu'il avait fait. Embrasser Brooke... Comment une fille comme elle pourrait tomber amoureuse d'un gars comme lui?
Il regardait devant lui, il ne fit pas attention a Brooke...
La voix de Brooke le sorti de ses pensées. Sa question lui rapella ses parents, ses amis, qui avaient été tués. Il lui répondit froidement


Ca te regarde pas.

Brooke ne disait rien, il avait surment du la vexer un petit peu de lui répondre sèchement.

Excuse moi. Je voulait pas être sec, mais j'ai pas trop envie d'en parler là...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/12/2007

Brooke en danger [ PV = Mickael ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke en danger [ PV = Mickael ]   Brooke en danger [ PV = Mickael ] - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 22:03

Brooke regarda le jeune homme. Il avait du souffert.

A okay ! Beh je vais te laisser Mickael, je dois y aller ! J'ai été ravie de te rencontrer, enfin ...

Elle rigola puis lui fit un bisou sur la joue et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Scofield

Mickael Scofield


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2008

Brooke en danger [ PV = Mickael ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke en danger [ PV = Mickael ]   Brooke en danger [ PV = Mickael ] - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 22:16

Brooke se leva et lui fit un bisou sur la joue [ ouhouhhh ] juste avant de partir.
Mickael se leva immédiatement et attrapa la fille par le bras.


Ehhh attend! Tu crois quand même pas que je vais te laisser partir comme sa!

Sur ce, il ammena la fille dans sa maison, l'asseya sur une chaise , la ligota et la baillonna.

Maintenant que tu connait mon existence, aucune chance de repartir d'ici ma jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/12/2007

Brooke en danger [ PV = Mickael ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke en danger [ PV = Mickael ]   Brooke en danger [ PV = Mickael ] - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 14:51

Brooke voulut partir mais Mickael l'en empecha. Elle se dit que c'était peut etre mieux comme sa. Au moin, elle ne reverrais plus Sam et elle mourra en gardant le souvenir d'un baiser avec un tueur. Elle le touvait attirant, certe, mais elle ne s'imaginer pas tonber amoureuse d'un tueur quand même ...
Elle se dit que si il la laissait en vie, elle resterait vivre avec lui et serait vite oubliée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke en danger [ PV = Mickael ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke en danger [ PV = Mickael ]   Brooke en danger [ PV = Mickael ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke en danger [ PV = Mickael ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mickael Scofield
» Hanna se fait tuer par Mickael [ OH MY GOD !! ]
» Brooke & Sam [ PV = Sam ]
» Brooke & Sam =S
» .: Brooke Davis :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friday 13th :: * La petite ville * :: Vieux hopital-
Sauter vers: